Smartphone reconditionné

smartphone reconditionné

Envie d’un smartphone neuf mais les moyens n’y sont pas ? La possibilité existe belle et bien avec les smartphones reconditionnés

Ils sont des portables vendus après utilisation, réparation suite à un incident ou un problème technique. Également, ils peuvent être vendus après un profond nettoyage de l’appareil ayant eu de défaut d’usage. Ils sont tout à fait exploitables. Toutefois, ils peuvent avoir subis plusieurs chocs tels que des brisures, cassures, traces et raies au niveau de l’écran. En plus la batterie qui alimente l’appareil n’est pas forcément l’originale venue avec l’appareil. Il peut s’agir d’une batterie délabrée, ancienne mais aussi neuve. Ces mobiles reconditionnés se présentent sous différents modèles d’iphones. Notamment l’iPhone, Samsung Galaxy, Sony, Huawei, Xiaomi, LG, Honor. Également les modèles d’iphones reconditionnés tels que iPhone SE, iPhone 7, iPhone 8, iPhone XS, XR. Le reconditionnement donne l’occasion de s’acquérir un appareil opérationnel. Celui-ci à un prix très abordable largement inférieur au prix à l’état neuf.

Le reconditionnement s’opère dans une fabrique spécialisée. D’où la vente de ces appareils mobiles avec de nouvelles assurances. Le mobile reconditionné est travaillé par un spécialiste du domaine qui n’est pas forcément le concepteur. Le reconditionnement procède étape par étape. D’abord par la confirmation de la base du smartphone ensuite l’examen et la vérification du style. Suivie d’un contrôle plus avancé des fonctionnalités du smartphone. Et enfin le changement des pièces indispensables. Cela donne plus de crédibilité et donc très avantageux. Pour mieux préserver et profitez assez de son téléphone, le nettoyer délicatement avec un torchon doux et sec. Éviter tout contact avec l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.