iPhone 12

iPhone 12

Apple gagne d’énormes parts du marché de la téléphonie grâce à l’iPhone. Les utilisateurs ne tarissent point d’éloge d’ailleurs pour désigner cet appareil. La marque Apple a décidé de mettre sur le marché le nouvel iphone. Il s’agit d’un véritable chef d’œuvre. 

 L’iPhone 12: un coup de maître 

 La marque Apple continue de satisfaire aux exigences de ses clients. Elle n’avait pas pu les faire rêver vraiment au cours de l’année 2019 avec les iPhone 11, Pro ainsi que Pro Max. On note un réel rattrapage technologique avec les nouveaux iPhone. Le test complet réalisé a permis de conclure à une réussite exceptionnelle. Le design, l’autonomie, les différentes fonctionnalités et la maniabilité sont au-delà des espérances. 

 Un design qui force l’admiration 

 L’iPhone 12 possède un écran 6.1 avec un corps assez compact comparativement à l’iPhone. Il a une encoche qui permet de réaliser la reconnaissance faciale de type Face ID. Le verre de l’écran a pour nom Ceramic Shield. Il est résistant et protège mieux l’appareil. Son châssis est conçu en aluminium. La bande plate est métallique. Ce qui fait qu’elle ne s’abîmerait point d’ailleurs. L’arrière est semblable à celle des iPhone 11. Le dos des IPhones 12 les moins coûteux est brillant Le verre placé autour de l’appareil photo est surtout dépoli. Les modèles Pro par contre ont un verre brillant avec une finition dépolie. Les couleurs disponibles sont le gris, le blanc/acier, l’or et le new blue. Cette dernière est une couleur inédite retrouvée dans la gamme Pro. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.