iPhone 8

iPhone 8

L’iPhone 8 fait partie des modèles répandus sur le marché. Il est proposé en deux versions : Le classique et l’iPhone 8 plus. Pourquoi choisir ce smartphone ? Retour sur les avantages et les caractéristiques d’un smartphone populaire.

Un design ergonomique

Apple a lancé cette onzième génération de L’iPhone en septembre 2017, un lancement qui s’est fait en douceur. Sa couleur argentée ou dorée a tout de suite attiré toutes les attentions. Il en est de même pour son côté slim : 7.3 mm et son poids léger de moins de 150 g qui simplifie sa prise en main. Ce modèle est étanche et très solide. 

La performance au rendez-vous

L’iPhone 8 est doté du système d’exploitation iOs 11 et d’un processeur A11 Bionic. La performance du processeur est renforcée par une mémoire vive de 2 Go et d’un CPU Hexa-core. L’appareil est équipé d’un disque dur de 64 à 256 Go, la mémoire interne est extensible à l’aide d’une carte micro SD. Il est compatible au réseau 4G. 

La qualité prime 

Apple est exigeant sur la qualité de ses produits et ce modèle n’échappe pas à la règle. Son écran haute définition de 4.7 pouces utilise la technologie d’affichage LCD. L’appareil est équipé d’une batterie de 1960 mAh et se charge rapidement. La caméra de 12 Mpx à l’arrière et 7 Mpx à l’avant permet de prendre des photos et des vidéos de grande qualité grâce à l’enregistrement 4k, le stabilisateur d’image optique et l’ouverture objectif photo f/1.8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.